Story 4 : "Près de 2000 élèves n'ont pas repris l'école en raison du coronavirus", affirme Jean-Michel Blanquer - 28/02

par BFMTV


Au sein de l'éducation nationale, le coronavirus inquiète. Les cours reprennent lundi dans les départements appartenant à la zone B. Parents, élèves, personnels administratifs, se posent énormément de questions. À cet effet, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, est intervenu sur notre antenne. Il a notamment annoncé que 2000 élèves n'avaient pas repris les cours après leurs vacances dans une zone touchée par le coronavirus, et que ce chiffre pourrait encore augmenter dès la semaine prochaine. On en parle avec Véronique Fèvre, notre journaliste éducation. - BFM Story, du vendredi 28 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.