Story 4 : Pourquoi est-ce si compliqué de se faire tester ? - 21/07

par BFMTV

Pourquoi est-ce si compliqué de se faire tester au coronavirus ? C'est pourtant le mot d'ordre des autorités sanitaires, l'objectif étant d'atteindre les 700 000 tests par semaine. Les Français sont de plus en plus nombreux à aller dans les laboratoires et à vouloir effectuer ledit test avant de partir en vacances. Alors, quelles difficultés rencontrent-ils ? Nous en parlons avec : Adelaïde Mangin notre envoyée spéciale au quais de Seine. Jérôme Marty, médecin généraliste. Et Dr Caroline Gutsmuth, médecin biologiste et directrice générale des laboratoires Biogroup. - BFM Story, du mardi 21 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.