Story 4 : Piotr Pavlenski "est sans limite et n'a peur de rien", Natalia Turine - 19/02

par BFMTV

Accusé d'avoir diffusé les vidéos sexuelles de Benjamin Griveaux, mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, Piotr Pavlenski assume et menace même de recommencer. Natalia Turine, éditrice de Piotr Pavlenski, nous raconte l'arrivée à Paris de l'activiste russe. Elle nous explique par la suite que "tout pouvoir exaspère" ce dernier, qu'"il est sans limite et il n'a peur de rien". "Il utilise les méthodes d'oppression du pays dans lequel il se trouve" a-t-elle ajouté également. - BFM Story, du mercredi 19 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.