Story 4 : Nouvelle frayeur à Beyrouth après un violent incendie - 10/09

par BFMTV

Les images rappellent tristement la catastrophe qui avait détruit le port de Beyrouth, qui a fait 192 morts et 6 500 blessés, le 4 août dernier. Un peu plus d'un mois après le drame, le port de Beyrouth est à nouveau touché par un violent incendie, ce jeudi. Le feu s'est déclaré dans un entrepôt où sont stockés de l'huile pour moteur et des routes de voiture. On en parle avec Clotilde Bigot, correspondante de Libération à Beyrouth. Et Patrick Sauce, éditorialiste politique étrangère BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.