Story 4: Les propos d’Emmanuel Macron sur les masques font beaucoup réagir - 19/05

par BFMTV

La France n’a "jamais été en rupture" de masques. Le pays n’a connu que "des manques et des tensions". C’est la phrase d’Emmanuel Macron à l’occasion d’un long entretien accordé à BFMTV, diffusé lundi 18 mai, et elle fait beaucoup réagir. Marine Le Pen parle de "provocation insupportable". Le professeur Philippe Juvin dit que "finalement, ce qui a manqué à la France, c’est la vérité". Le chef de l’Etat est-il en plein déni ? On en parle avec: Pr François Chast, pharmacien, président honoraire de l’Académie nationale de Pharmacie. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Alain Duhamel et Laurent Neumann. - BFM Story, du mardi 19 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.