Story 4 : "Les marchés ont des missions de services public en apportant des produits frais et de qualité", Monique Rubin - 24/03

par BFMTV

Édouard Philippe a interdit lundi les marchés extérieurs le temps de la lutte contre le Covid-19. Monique Rubin, présidente de la Fédération nationale des marchés de France, a exprimé sur notre antenne sa colère et son incompréhension. Pour elle, "les marchés ont des missions de service public en apportant des produits frais et de qualité". et d'ajouter que "c'est aussi un lien social indispensable en temps de crise". - BFM Story, du mardi 24 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.