Story 4 : Les hôpitaux privés mis de côté dans le transfert des malades du Covid-19 ? - 31/03

par BFMTV

Pour alléger la charge des hôpitaux en île-de-France ou dans l'Est, des malades atteints du Covid-19 ont été transportés ces derniers jours par TGV ou par avion vers des régions moins touchées. Public-privé travaillent-ils vraiment de concert dans le transfert de ces malades ? Les hôpitaux privés sont-ils souvent sollicités pour venir soulager les efforts des hôpitaux publics ? On en parle avec : Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Anna Cabana, éditorialiste politique à BFMTV. Dr Jean-François Corty, médecin généraliste, ancien directeur des opérations internationales de Médecins du Monde. Margaux de Frouville, cheffe du service santé à BFMTV. Et Lamine Gharbi, président de la Fédération des cliniques et hôpitaux privés de France. - BFM Story, du mardi 31 mars 2020, présenté par AAlainMarshall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.