Story 4 : L'enquête s'organise sur les chevaux mutilés - 28/08

par BFMTV

En déplacement, ce vendredi en Saône-et-Loire, le ministre de l'Agriculture Julien Denormandie a voulu faire montre de fermeté. Ce dernier a promis "la mobilisation de tous les services pour que justice passe", depuis un centre équestre touché par l'une des attaques de chevaux qui se multiplient en France. La gendarmerie a diffusé le portrait-robot d'un suspect dans l'Yonne, mais ces attaques ont lieu dans d'autres départements. C'est une enquête de grande ampleur au dispositif renforcé. On en parle avec Igor Sahiri, envoyé spécial de BFMTV à Villefranche-Saint-Phal (Yonne). Et Thierry Bedossa, vétérinaire et président-fondateur de l'association Agir pour la vie animale.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.