Story 4 : Grandes surfaces, encore une volte-face sur les produits dits "non-essentiels" - 02/11

par BFMTV

Le grand bazar continue pour les grandes surfaces. Finalement, les produits maquillant vont devenir essentiels et rester dans les rayons. La grande distribution disposera de 24 heures de plus pour retirer les produits "non-essentiels". La liste sera publiée dans la soirée pour une entrée en application mercredi. On en parle avec Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution. Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Gaëtane Meslin, journaliste économie et social à BFMTV. Et les réactions de Philippe Claudel, écrivain, auteur de “Fantaisie allemande” (éditions Stock), qui exhorte les libraires à rester ouverts pendant le confinement.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.