Story 4 : Des "signes inquiétants" de reprise du coronavirus ? - 20/07

par BFMTV

Plus de deux mois après le déconfinement, le port du masque est désormais obligatoire à partir de 11 ans dans tous les lieux fermés accueillant du public. Le non-respect de cette mesure pourra être sanctionné par une amende de quatrième classe, soit 135 euros. Pour le ministre de la Santé, il y a des signes inquiétants de reprise épidémique sur le territoire national, notamment en Bretagne, dans le Grand Est ou en Mayenne où se trouve en ce moment même Olivier Véran. Alors, les Français ont-ils joué le jeu de ce masque pour cette première journée ? A-t-on la liste complète des lieux qui imposent aujourd'hui le port du masque ? On en parle avec : Emmanuel Alzuri, maire de Bidart (Pyrénées-Atlantiques). Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Pr Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière. Et Bénédicte Boudet-Corric, déléguée générale de la Confédération des commerçants de France. - BFM Story, du lundi 20 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.