Story 4 : Comment lutter contre les fêtes clandestines ? - 14/12

par BFMTV

Les fêtes clandestines se sont multipliées ce week-end. Elles sont dans le viseur des autorités. Strasbourg, Nantes, Marseille. Dans la cité phocéenne, ils étaient 500. C'est la plus grande soirée jamais repérée en France depuis Le début de la pandémie. Comment la police tente d'empêcher tout cela ? On en parle avec Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice. Nicolas Franck, psychiatre du Centre hospitalier Le Vinatier à Bron et auteur du livre "Covid-19 et détresse psychologique" chez Odile Jacob. Et Emmanuel Georg, secrétaire départemental du syndicat Unité SGP Police Bas-Rhin.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.