Story 4 : Agnès Buzyn candidate à Paris: "Est-ce qu'on peut en quatre semaines refaire un programme crédible ?" - 17/02

par BFMTV


Agnès Buzyn va remplacer Benjamin Griveaux comme candidate pour "La république en marche" à la mairie de Paris. Alors, quelles sont ses chances de devenir maire ? Dominique Versini, adjointe PS à la Maire de Paris et candidate sur la liste d'Anne Hidalgo "Paris en commun" (10ème arrondissement), se demande si "on peut devenir un candidat crédible à la mairie de Paris en quatre semaines". "Est-ce qu'on peut en quatre semaines refaire un programme crédible ?" a-t-elle également demandé. - BFM Story, du lundi 17 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.