Story 3 : Qui veut la peau de Didier Raoult ? - 03/09

par BFMTV

Une plainte contre le professeur Didier Raoult a été déposée devant le Conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône par des spécialistes des maladies infectieuses. Ces médecins reprochent au directeur de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille d'avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine, un médicament dont l'efficacité n'est pas prouvée pour lutter contre le coronavirus. On en parle avec Laurent Toubiana, épidémiologiste, chercheur à l’INSERM. Martin Blachier, médecin épidémiologiste, spécialiste en santé publique. Quentin Baulier, journaliste BFMTV, réalisateur de l’enquête "L’intrigant Monsieur Raoult". Et Margaux de Frouville, chef du service santé BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.