Story 3 : Qui va payer pour cette rentrée scolaire masquée ? - 21/08

par BFMTV

Jean-Michel Blanquer a réaffirmé que la rentrée scolaire aurait bien lieu, pour tous, le 1er septembre, malgré les inquiétudes de certains professeurs et de parents d'élèves face au rebond des contaminations de Covid-19. Le ministre de l'Éducation a cependant détaillé des mesures, qui seront prises au cas par cas, en cas de reprise de l'épidémie. On en aprle avec: Maud Valegeas, représentante du syndicat SUD-Education et professeur de français. Véronique Fèvre, journaliste du service éducation de BFMTV. Et Dr Jacques Cheymol, pédiatre, membre de l'Association française de pédiatrie ambulatoire. - BFM Story, du vendredi 21 août 2020, présenté par Céline Moncel, sur BFMTV.

Tous les vendredis à 17h, François Gapihan, remplacé par Céline Moncel, prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.