Story 3 : PSG-Basaksehir, c'était vraiment du racisme - 09/12

par BFMTV

Les joueurs de Basaksehir ont refusé de reprendre leur match face au PSG mercredi soir. Leur entraîneur adjoint Pierre Acille Webo accuse le quatrième arbitre de propos racistes. Au lendemain de ces accusations, Sebastian Costelcu, l'homme par qui le scandale est arrivé, se défend aujourd'hui d'être raciste. Les réactions indignées dans le monde du sport mais aussi dans la politique se sont multipliées depuis hier soir. Sont-elles justifiées ? On en parle avec : Magali Chalais, journaliste de BFMTV. Daniel Riolo, journaliste football RMC Sport. Emmanuel Petit, consultant pour RMC Sport, ancien joueur de l'équipe de France. Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs actuelles. Et Pascal Boniface, directeur de l'Institut de relations internationales et stratégique, auteur de "L’Empire foot" aux éditions Armand Colin.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.