Story 3 : "Petites connes": Meyer Habib s'excuse ? - 21/02

par BFMTV


Le quasi-blocage de l'examen de la réforme des retraites se poursuit dans une ambiance chaotique dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. Un vif échange a opposé hier l'insoumise Clémentine Autin à Meyer Habib, député UDI-Agir, après un tweet de ce dernier qui qualifiait de "Petites connes" des élues de la gauche de la gauche. On en parle avec: Meyer Habib, député de la 8ème circonscription des Français établis hors de France, vice-président de la commission des Affaires étrangères (en duplex). Esther Benbassa, sénatrice Europe Écologie-Les Verts de Paris. Et Jérémie Paire, journaliste à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 21 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.