Story 3 : Nouvelles manifs féministes contre Gérald Darmanin - 10/07

par BFMTV

Marseille, Grenoble, Rennes, Angers, Nantes... De nouveaux rassemblements féministes sont organisés ce vendredi dans plusieurs villes de France pour protester contre les nominations de Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol, au ministère de l'Intérieur, et d'Éric Dupond-Moretti, très critique par le passé envers le mouvement #MeToo, comme garde des Sceaux. On en parle avec Caroline De Haas, membre du collectif #NousToutes (en duplex depuis la manif à l'hôtel de ville ). - BFM Story, du vendredi 10 juillet 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.