Story 3: Les services publics sont-ils à la hauteur de la crise sanitaire ? - 06/05

par BFMTV

Les soignants ont été remarquables depuis le début de cette crise sanitaire. Mais d'autres services publics sont beaucoup plus contestés, notamment La Poste qui est très critiquée. Elle est accusée d'avoir réduit excessivement sa distribution du courrier et des colis. Certaines mairies, la Sécurité sociale et les agences Pôle emploi, par exemple, sont restées fermées. On attend également le retour des trains à grande échelle. Alors, les services publics ont-ils vraiment été à la hauteur ? - On en débat avec: Bernard Milleville, maire de Thélus (Pas-de-Calais). Fabien Villedieu, conducteur de train, délégué syndical Sud-Rail. Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Alain Duhamel et Éric Brunet. - BFM Story, du mercredi 6 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.