Story 3 : Le Sud-Est et la Corse restent en alerte aux vents violents - 10/02

par BFMTV


La Corse-du-Sud, la Haute-Corse et les Alpes-Maritimes restent concernées par le risque de vents violents. La tempête Ciara poursuit sa route, notamment dans le Nord du pays. Cette dépression s'enroule en direction de la mer de Norvège, mais son influence se fait sentir jusqu'en Méditerranée, où les vents sont les plus puissants. On en parle avec Loïc Rivières, journaliste au service météo de BFMTV. Gérard Feldzer, consultant transports BFMTV. Et Frédéric Hourdin, climatologue et directeur de la recherche au CNRS. - BFM Story, du lundi 10 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.