Story 3 : Le masque à la maison est-il la solution ? - 02/11

par BFMTV

Les mesures sanitaires se durcissent face au retour de l'épidémie. Depuis quatre jours, la France est de nouveau confinée mais les écoles, de la maternelle au lycée, resteront ouvertes pendant toute la durée du confinement. Et pour éviter d'éventuelles contaminations à la sortie de l'école et dans la sphère privée, Jean Castex et l'ancien directeur de la santé William Dab conseillent désormais de garder le masque à la maison, particulièrement les enfants lorsqu'ils reviennent de l'école. Alors, est-ce finalement la bonne solution ? Est-ce faisable ? On en débat avec Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Margaux de Frouville, cheffe du service Santé de BFMTV. Dr Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de La Pitié Salpêtrière (Paris). Et Mathieu Devlaminck, président de l'Union nationale lycéenne (UNL).

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.