Story 3 : "Laissons faire les professionnels de discothèques qui savent faire", Christophe Blanchet - 22/06

par BFMTV

Le déconfinement se poursuit en Europe. Aujourd'hui, l'école est redevenue obligatoire pour tous les élèves, à l'exception des lycéens. Les salles de cinéma, les casinos rouvrent également. Mais il y a les oubliés du déconfinement, notamment les patrons de discothèques. Ce lundi, Christophe Blanchet, député "La République en Marche" du Calvados, est intervenu en direct sur notre antenne. Il appelle l'exécutif à autoriser la réouverture des discothèques. "Laissons faire les professionnels qui savent faire, qui accompagneront l'Etat dans la maitrise de ce virus", a-t-il souligné. - BFM Story, du lundi 22 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.