Story 3 : La police peut-elle accepter la critique ? - 09/06

par BFMTV

Christophe Castaner est revenu sur les manifestations contre le racisme qui doivent se tenir dans les prochaines heures sur le territoire français. Des rassemblements interdits par la loi en raison de la crise sanitaire, mais tolérés par le ministre de l'Intérieur. Il a déjà annoncé lundi l'abandon de la technique d'interpellation controversée de "la prise par le cou, dite de l'étranglement". Le Premier ministre Édouard Philippe, quant à lui, appelle au respect et à la confiance envers la police. On en parle avec: Grégory Goupil, secrétaire national adjoint Ile-de-France du syndicat Alliance Police nationale. François Pupponi, député "Libertés et Territoires" du Val-d'Oise, ancien maire de Sarcelles et auteur de "Les émirats de la République". Latifa Oulkhouir, directrice du Bondy Blog. Et en duplex, Jean-Bernard Cadier, envoyé spécial de BFMTV à Houston (Texas). - BFM Story, du mardi 9 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.