Story 3 : Explosion rue de Trévise: la mairie de Paris réagit - 30/12

par BFMTV


Les conclusions provisoires d'une expertise commandées par des juges d'instruction établissent que l'explosion en janvier dernier rue de Trévise à Paris était due à la "rupture d'une canalisation de gaz", liée à des "manquements" de la Ville de Paris et d'une entreprise de travaux publics. Ivoa Alavoine, directrice juridique de la ville de Paris, a réagi ce lundi lors d'une conférence de presse. On en parle avec: Alexandra Gonzalez, notre journaliste police-justice. Et Simon Azélie, journaliste BFM Paris en duplexe depuis la rue de Trévise. - BFM Story, du lundi 30 décembre 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.