Story 3 : Didier Raoult remet en cause le confinement - 14/05

par BFMTV

Nouvelle provocation du virologue marseillais Didier Raoult. Se basant sur une étude espagnole, il met en doute désormais l'efficacité du confinement. À l'opposé, l'OMS pense que le virus pourrait ne jamais disparaître. Alors, qui a raison ? On en parle avec: Pr Jean-François Toussaint,médecin, professeur de physiologie à Université de Paris Descartes, directeur de l'Institut de Recherche bioMédicale et d'Épidémiologie du Sport. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Et le docteur Jérôme Marty, médecin généraliste. - BFM Story, du jeudi 14 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.