Story 3 : Cafés, bars, restaurants... tout sera prêt demain ? - 01/06

par BFMTV

Après des semaines de fermeture forcée, les bars, les cafés, les restaurants des zones vertes vont pouvoir rouvrir leurs portes à partir de demain. Les règles sont très strictes : dix personnes par table, un mètre au moins entre chaque groupe, consommation debout interdite dans les bars. Et c'est encore compliqué en zone orange. Seules les terrasses pourront rouvrir en Île-de-France, à Mayotte et en Guyane. Néanmoins, pour cette profession particulièrement touchée par le confinement, c'est un ouf de soulagement et un espoir de jours meilleurs. On en parle avec : Christian Baulme, président de l'association "La Ronde des quartiers de Bordeaux". Marc Hammani, chef du restaurant "Les tables de Marc Hammani" à Amiens. Emmanuel Sauvage, co-fondateur du groupe Evok (Il ouvre ses 3 terrasses demain : Le Brach, restaurant Palais Royal, La Cour des Vosges). Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Et Pascal Mousset, restaurateur et président du GNI Paris Île-de-France (Il ouvre Chez Françoise, et Au petit Marguery avenue des Ternes). - BFM Story, du lundi 1er juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.