Story 2 : Y a-t-il un problème Darmanin ? - 08/07

par BFMTV

Les féministes ne décolèrent pas après la nomination de Gérald Darmanin, accusé de viol, au ministère de l'Intérieur. Pour elles, c'est une provocation. Ce main sur notre antenne, le Premier ministre Jean Castex "assume totalement cette désignation" au nom de "la présomption d'innocence". Y a-t-il un problème Darmanin ? On en parle avec Nathalie Schuck, grand reporter au Point. Michaël Darmon, éditorialiste politique à Europe 1. Rebecca Amsellem, féministe, activiste, fondatrice de la newsletter "Les Glorieuses". Et Me Delphine Meillet, avocate au barreau de Paris (elle défend Darmanin) - à l'initiative de la Tribune des 114. - BFM Story, du mercredi 8 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.