Story 2 : Une haine anti-flics qui monte avec les violences ? - 12/10

par BFMTV

Avec la multiplication des attaques aux mortiers d'artifice à l'encontre des forces de l'ordre, les syndicats de policiers dénoncent une montée de la "haine anti-flic". Citons entre autres la prise pour cible du commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) dans la nuit de samedi à dimanche par une quarantaine d'individus. On en parle avec: Julien Schenardi secrétaire général du syndicat Alliance police du Val-de-Marne. Sébastien Chenu, député du Nord et porte-parole du Rassemblement National. Et Maud Petit, députée MoDem du Val-de-Marne.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.