Story 2 : Rassemblements "no limit" à la maison ? - 14/05

par BFMTV

Les règles du déconfinement sont parfois bien incompréhensibles. Contrairement à ce que voulait l'exécutif, les rassemblements privés avec plus de dix personnes étaient finalement autorisés. En revanche, ils restent interdits dans l'espace public. Pourquoi ces différences ? Quels sont les risques ? Entre autres, le feu vert est donné par le gouvernement pour les réservations des vacances pour le mois de juillet et août. Les destinations en France sont à privilégier. On en parle avec: Cécile Ollivier, grand reporter à BFMTV. Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice BFMTV. Michel Durrieu, directeur général du Comité Régional du Tourisme (CRT) de Nouvelle-Aquitaine et conseil spécial du Secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme (Nations Unies). Dr Jérôme Marty, médecin généraliste. Ainsi que Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du jour xx mois année, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.