Story 2 : Les tests de masse sont-ils vraiment utiles avant Noël ? - 14/12

par BFMTV

C'est le coup d'envoi des tests de dépistage massifs lancés dans deux villes : le Havre et Charleville-Mézières, pour commencer. D'ailleurs, le ministre de la Santé était au Havre pour lancer l'opération aux côtés de son ancien Premier ministre, Edouard Philippe. C'est sans rendez-vous, c'est gratuit, le résultat est promis dans les demi-heures, mais est-ce vraiment utile de dépister à grande échelle ? Pourquoi ne pas le faire partout, juste avant Noël ? On en parle avec: Rym Bey, envoyée spéciale de BFMTV à Charleville-Mézières (Ardennes). Anaïs Crouts, envoyée spéciale de BFMTV dans le Havre (Seine-Maritime). Philippe Amouyel, professeur de santé publique au CHU de Lille. Dr Caroline Gutsmuth, médecin biologiste et directrice générale des laboratoires Biogroup. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Ainsi que Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.