Story 2 : Le retour à hauts risques d'Agnès Buzyn - 26/05

par BFMTV

En retrait depuis la fin du premier tour des élections municipales au mois de mars, Agnès Buzyn a décidé ce mardi de maintenir sa candidature à la mairie de Paris. La candidate et ancienne ministre de la Santé a été placée sous protection policière, il y a plusieurs semaines, après avoir été harcelée sur les réseaux sociaux pour sa gestion de la crise sanitaire. On en parle en duplex avec, Frédérique Calandra, maire du 20e arrondissement de Paris, tête de liste d'Agnès Buzyn dans le 20ème arrondissement. Et en plateau, Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Et Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du mardi 26 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.