Story 2 : Le préfet Didier Lallement renouvelle ses excuses - 03/04

par BFMTV

Le préfet de police de Paris a été critiqué pour ses propos de ce vendredi matin établissant un lien entre ceux qui ne respectent pas le confinement et les malades atteints du coronavirus se trouvant actuellement en réanimation. Des propos inexacts pour le ministre de l'Intérieur, révoltant pour certains responsables de la santé. Après ce dérapage, Didier Lallement a renouvellé ses excuses. On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police nationale. Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. Dr Robert Cohen, pédiatre infectiologue à l'Hôpital intercommunal de Créteil. Et Raphaël Grably, chef du service de BFM Tech. - BFM Story, du vendredi 3 avril 2020, présenté par Karine de Ménonville, sur BFMTV.

À partir de 17h, Karine de Ménonville prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.