Story 2 : Le déconfinement ne sera pas le même pour tous les départements - 29/04

par BFMTV

Le déconfinement ne sera pas le même pour tout le monde à partir du 11 mais prochain. Le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé aujourd'hui qu'il sera différencié selon les niveaux de contamination et d'hospitalisation du déprtement concerné. Certains sont verts et d'autres rouges. Alors comment ça va fonctionner ? On en parle avec: Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Stéphane Troussel, président du département de Seine-Saint-Denis. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Dr Jean-François Corty, médecin généraliste, ancien directeur des opérations internationales de Médecins du monde. Et Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 29 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.