Story 2: La tenue du second tour des municipales fin juin est-elle bien raisonnable ? - 19/05

par BFMTV

Le second tour des élections municipales pourrait se tenir au mois de juin. Le Conseil scientifique ne s'y oppose pas. Mais l'instance fait des recommandations strictes sur les règles sanitaires à respecter pendant la période de campagne et le jour du vote. Déconfiner les bureaux de vote, est-ce vraiment raisonnable ? On en parle avec: Martine Vassal, présidente de la métropole d'Aix-Marseille-Provence, présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône. David Doukhan, rédacteur en chef du service politique du Parisien/Aujourd'hui en France. Dr Violaine Guérin, endocrinologue, immunologiste, cofondatrice du collectif "Covid-19 laissons les médecins prescrire". Et Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. - BFM Story, du mardi 19 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.