Story 2 : La liberté va redevenir la règle du déconfinement - 28/05

par BFMTV

Au début de son allocution sur la deuxième phase du déconfinement, Édouard Philippe a estimé que "Les résultats sont bons sur le plan sanitaire". Mais, "Le virus est encore présent, à des degrés divers, sur tout le territoire". "La liberté va redevenir la règle, et l'interdiction l'exception" a insisté le Premier ministre ce jeudi après-midi. Pour en parler: Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Pénélope Komitès, adjointe PS à la Maire de Paris, en charge des espaces verts et de la nature en ville. Yves Camdeborde, hôtelier-restaurateur, restaurant "Le Comptoir" (Paris). Ainsi que nos éditorialistes politiques Alain Duhamel et Ruth Elkrief. - BFM Story, du mercredi 27 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.