Story 2: L'opposition est vent debout contre la tenue d'un vote "expéditif" sur le plan de déconfinement - 27/04

par BFMTV

Le discours d'Edouard Philippe est prévu mardi 28 avril, à 15 heures, à l'Assemblée nationale. Le Premier ministre devra dévoiler la stratégie nationale du déconfinement. L'exécutif est plus que jamais sous pression car, dans ce contexte, l'opposition donne de la voix. De droite comme de gauche, elle dénonce un manque de démocratie et un "vote programmé" mardi 28 avril. On en parle avec: Bruno Bonnell, député La République en marche du Rhône. Adrien Quatennens, député La France insoumise du Nord, coordinateur de La France insoumise. Alexandra Schwartzbrod, directrice-adjointe de la rédaction de Libération. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du lundi 27 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.