Story 2 : "L'ensemble de l'hôpital public a décidé de taper un autre coup plus fort pour se faire entendre", Stéphane Dauger - 30/12

par BFMTV


L'hôpital public entre dans son dixième mois de crise. Dernier fait en date dans ce conflit, plus 1 000 médecins ont démissionné de leurs tâches administratives. Un véritable acte de désobéissance. Alors pourquoi cette démission ? Pour Stéphane Dauger, chef de service réanimation pédiatrique à l'hôpital Robert-Debré (AP-HP), "c'est un acte de rébellion". "L'ensemble de l'hôpital public a décidé de taper un autre coup plus fort pour se faire entendre" a-t-il précisé par la suite. - BFM Story, du lundi 30 décembre 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.