Story 2 : "Il faut dissoudre les groupes de policiers qui arrivent de l'extérieur sur les quartiers pour revenir à une vraie police de proximité" propose Éric Coquerel - 08/06

par BFMTV

Face aux manifestations contre les violences policières, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a pris la parole ce lundi après-midi. Il a annoncé une tolérance zéro du racisme dans les forces de l'ordre. A-t-il raison ? Éric Coquerel, député "La France insoumise" de Seine-Saint-Denis, a réagi en proposant: "Il faut dissoudre les groupes de policiers qui arrivent de l'extérieur sur les quartiers, que ça soit par exemple les BAC, car c'est souvent à partir de là qu'il y a des problèmes, pour revenir à une vraie police de proximité". - BFM Story, du lundi 8 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.