Story 2 : Des trains garantis pour Noël, vraiment ? - 18/12

par BFMTV


Le gouvernement avait promis que les 850 000 billets vendus trouveront 850 000 places. Mais dans les faits, cela semble bien plus compliqué. Dans le détail, 32% des personnes attendues dans les gares ont vu leur train annulé et doivent eux-mêmes trouver des solutions de remplacement sur le site de la SNCF ou en gare. Pourquoi ? On en parle avec: Delphine Ledieu, secrétaire fédérale de l'UNSA Ferroviaire. Bruno Gazeau, président de la Fédération Nationale des Associations d'Usagers des Transports (FNAUT). Et Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. - BFM Story, du mercredi 18 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.