Story 2 : Aurait-on pu éviter le meurtre de Vanille ? - 10/02

par BFMTV


Le procureur d'Angers a tenu une conférence de presse à propos du meurtre de Vanille, cette fillette d'un an tuée par sa mère. Sa garde à vue se poursuit dans des conditions particulières car l'intéressée souffre de graves troubles psychiatriques. Les résultats de l'autopsie pratiquée cet après-midi sur le corps de l'enfant confirment le décès de Vanille par procédé d'étouffement. On en parle avec: Cécile Ollivier, notre journaliste police-justice. Lyes Louffok, membre du Conseil national de la protection de l'Enfance, auteur du livre "Dans l'enfer des foyers" (J'ai Lu / Flammarion). Et Yves Crespin, avocat de l'association "L'Enfant Bleu". - BFM Story, du lundi 10 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.