Story 2 : 9 000 personnes au Puy du Fou, y a-t-il deux poids deux mesures ? - 17/08

par BFMTV

Samedi 15 août, le Puy du Fou a obtenu une dérogation de la préfecture de Vendée pour accueillir 4 000 spectateurs supplémentaires aux 5 000 initialement imposés par le gouvernement. Une décision qui fait polémique en pleine épidémie de Covid-19. Y a-t-il deux poids, deux mesures ? On en débat avec Jean Marc Dumontet, producteur de spectacles. Imad Kansau, infectiologue à l'hôpital Antoine Béclère de Clamart (Hauts-de-Seine). Ainsi que Patricia Bergdolt, maire de Boutigny-sur-Essonne. - BFM Story, du lundi 17 août 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.