Story 2 : 4 Français sur 10 prêts à se faire vacciner contre le Covid-19 - 18/11

par BFMTV

Selon un sondage Elabe pour BFMTV diffusé ce mercredi, seuls 4 Français interrogés sur 10 envisagent actuellement de se faire vacciner contre le Covid-19. Une proportion en baisse de 5 points depuis le 29 octobre. La première raison évoquée chez les réfractaires du vaccin est le manque de recul sur la maladie et le vaccin, mais aussi la crainte d'effets secondaires indésirables. On en débat en plateau avec Bernard Sananès, président de l'institut de sondages Elabe. Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Et en duplex avec Guillaume Lacroix, président du Parti radical de gauche.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.