Story 2 : 4 CRS devant le juge après des violences sur des Gilets jaunes dans un Burger King en 2018 - 23/06

par BFMTV

Les faits s'étaient produits le 1er décembre 2018, quelques semaines après l'éclosion du mouvement des gilets jaunes. Des CRS avaient frappé violemment des manifestants et des journalistes qui s'étaient réfugiés dans une enseigne Burger King à l'aide de matraques. La scène avait été filmée. Les quatre policiers qui ont été déférés ce mardi devant le juge d'instruction en charge de l'enquête pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique ayant entraîné moins de 8 jours d'ITT", ont été mis en examen. On en parle avec Manon, manifestante présente le 1er décembre 2018 dans le fast-food à Paris. Benoît Sarrade, journaliste BFMTV, co-réalisateur de l’enquête "Police, au cœur du chaos". Et Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice BFMTV. - BFM Story, du mardi 23 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.