Story 11: Le gouvernement lance son plan de bataille pour faire face à la "guerre économique" contre le virus - 17/03

par BFMTV

Le coronavirus va plonger la France dans la récession en 2020, a estimé ce mardi Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances. Le locataire de Bercy a donc lancé son plan de bataille pour faire face à la "guerre économique et financière" contre ce virus. "Je n’hésiterai pas à employer tous les moyens qui sont à ma disposition pour protéger les grandes entreprises françaises", a-t-il affirmé. Et d’ajouter, "je peux même employer le terme de nationalisation si nécessaire". Alors, faut-il mettre le paquet sur la table tout de suite ? - On en parle avec: Rachid M'Barki, journaliste à BFMTV. Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Et Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution (FCD). - BFM Story, du mardi 17 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.