Story 1 : "Rouvrez-nous !", ont scandé à Paris des restaurateurs en détresse - 14/12

par BFMTV

À la veille du déconfinement, les restaurateurs ne décolèrent pas, toujours fermés dans les semaines à venir. Ils se sont rassemblés ce lundi à Paris pour faire comprendre au gouvernement que leur métier était au bord de la faillite. " Rouvrez-nous !" C'est l'un des mots d'ordre scandés par ces restaurateurs. On y revient avec Marc Veyrat, chef étoilé du restaurant La Maison des bois à Manigod (Haute-Savoie). Gaëtane Meslin, journaliste économie et social BFMTV. Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. Et Corentin Carpentier, restaurateur à Nîmes venu manifester à Paris, gérant des Enfants Denîm.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.