Story 1 : Peut-on parler d'épidémie de coronavirus dans le Haut-Rhin ? - 06/03

par BFMTV

Le ministre de la Santé Olivier Véran fera ce vendredi soir un point d'étape sur le nouveau bilan du coronavirus en France. En début d'après-midi, nous en étions officiellement à 154 nouveaux cas pour un total, depuis la fin janvier, de 177 personnes touchées et neuf décès sur notre territoire. Le Haut-Rhin, où le nombre de cas a été multiplié par huit en deux jours, est désormais en stade 2 renforcé. Ce qui a amené les autorités à prendre une batterie de mesures plus contraignante que celle prise à l'échelle nationale. On en parle avec Margaux de Frouville, journaliste santé à BFMTV. Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. Dr Marc Noizet, chef de service du SAMU 68 (en duplex). Michèle Lutz, maire LR de Mulhouse dans le Haut-Rhin (en duplex). Et Pierre-Édouard Éon, maire de Méry-sur-Oise dans le Val d'Oise (en duplex). - BFM Story, du vendredi 6 mars 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.