Story 1 : Mystère autour du premier mort français du coronavirus - 26/02

par BFMTV

Le premier français mort après avoir été infecté par le coronavirus, est un enseignant d'un collège de l'Oise. Il n'avait pas séjourné dans une zone à risque, ce qui rend ce cas mystérieux. Pour l'heure, le bilan de la maladie dans l'Hexagone est de deux morts, onze guérisons et quatre malades toujours hospitalisés. Mais que sait-on de cet homme de 60 ans ? On en parle avec: Véronique Fèvre, notre journaliste éducation. Didier Georges, membre de l'exécutif SNPDEN - UNSA, principal de collège à Paris. Dr Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé pour BFMTV. Et Didier Raoult, directeur de l'Institut Méditerranée Infection à Marseille. - BFM Story, du mercredi 26 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMT

Vos réactions doivent respecter nos CGU.