Story 1: Les terrasses chauffées vont être interdites en 2021 - 27/07

par BFMTV

Le gouvernement va interdire les terrasses chauffées après l’hiver prochain, comme l’a demandé la Convention citoyenne. Cette annonce a été faite à l’issue du cinquième Conseil de défense écologique, qui s’est tenu ce lundi 27 juillet. On en parle avec: Clémence Dibout, journaliste à BFMTV. Didier Chenet, président du GNI-Synhorcat, syndicat des hôteliers et des restaurateurs. Arnaud Schwartz, président de France nature environnement. Et Thomas Soulié, journaliste politique à BFMTV. - BFM Story, du lundi 27 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.