Story 1 : Les restrictions locales sont-elles vraiment suffisantes ? - 21/09

par BFMTV

Après Marseille, après Bordeaux, après Nice, c'est au tour de Lyon de connaître de nouvelles restrictions face à l'épidémie de coronavirus. Port du masque obligatoire étendue, vente d'alcool interdite entre 20 heures et 6 heures du matin dans le Rhône, les rassemblements sont limités à 1 000 personnes au lieu de 5 000, et celui de plus de 10 personnes doivent faire l'objet de déclaration auprès de la préfecture ou sous-préfecture. Ces mesures et restrictions locales sont-elles vraiment suffisantes ? On en parle avec: Julie Guillot, journaliste à BFMTV. Fanny Dubot, maire Europe Écologie-Les Verts du 7ème arrondissement de Lyon. Dr Agnès Ricard-Hibon, présidente de la Société Française de Médecine d'Urgence. Joseph Viola, meilleur ouvrier de France et propriétaire des trois restaurants lyonnais Daniel et Denise. Jean-Wilfrid Forquès, notre correspondant de BFMTV à Toulouse. Ainsi que Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.