Story 1 : Les Français se relâchent-ils pendant le confinement ? - 06/04

par BFMTV

Les Français entament ce mardi leur quatrième semaine de confinement. Cette mesure sera prolongée au-delà du 15 avril, selon les recommandations du conseil scientifique. Un certain relâchement se fait sentir ce week-end avec le beau temps. Les autorités politique et sanitaire du pays ne cessent pourtant de répéter qu'il est trop tôt pour baisser la garde. Comment va-t-on tenir pour ces prochaines semaines ? Que faut-il faire de plus ? On en parle avec : David le Bars, secrétaire général du Syndicat des commissaires de la police nationale (SCPN). Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. François Pitrel, journaliste santé à BFMTV. Dr Benjamin Davido, médecin infectiologue à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches. Et Frédéric Bizard, économiste et président de l'Institut de la santé, auteur de "Et alors ! La réforme globale de la santé, c'est pour quand ?" (Éditions Fauves). - BFM Story, du lundi 6 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.