Story 1 : Les fêtes sont-elles des bombes virales à retardement ? - 17/08

par BFMTV

Fête sauvage à Boutigny-sur-Essonne, rave party à Toul, festival interdit en Lozère avec 10 000 personnes... Toutes ces fêtes improvisées pendant l'été sont-elles des dangers ? Est-ce une bombe virale à retardement pour le Covid-19 ? Le gouvernement et les autorités sanitaires s'alarment de cette situation, mais pourquoi certaines sont autorisées alors que d'autres interdites ? On en parle avec : Patricia Bergdolt, maire de Boutigny-sur-Essonne (Essonne). Dr Imad Kansau, infectiologue à l'hôpital Antoine-Béclère de Clamart (Hauts-de-Seine). Et Frantz Steinbach, fédérateur du Comité de filière "nuit, lieux musicaux et festifs et de vie". BFM Story, du lundi 17 août 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.